Pour l'un de nos clients, actif dans le droit et le conseil aux sociétés, nous sommes à la recherche d'un(e):

Assistant(e) polyvalent(e) 75%-100%

Secteur : Office - Administration
Date d'entrée : De suite
Langue(s) : Français
Type : Fixe
Taux : 100%
Région : Vaud

Vos tâches principales

  • Vous assurez l'accueil physique & téléphonique
  • Vous rédigez les mails sous dicté et relisez les différents documents juridiques
  • Vous apportez votre aide aux ressources humaines et à la comptabilité
  • Vous collaborez avec la direction pour la gestion d'immeubles

Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
  • Vous maîtrisez parfaitement le français oral et écrit (anglais un plus)
  • Vous êtes dynamique, flexible et proactif(ve)
  • Vous utilisez Excel de manière autonome et efficace

Horaires de travail: 8h-12h15 et 13h15-17h30
Salaire proposé: CHF 4'400-6'000x12 en fonction des années d'expérience

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Document 3 (Max. 5 Mo)
Important ! Augmentez vos chances, attachez CV et certificats.

Ou utilisez les possiblités suivantes:



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