Pour l'un de nos clients, acteur majeur, nous sommes à la recherche d'un(e):

Assistant(e) de gérance

Secteur : Office - Administration
Date d'entrée : De suit
Langue(s) : Français
Type : Fixe
Taux : 100%
Région : Vaud

Vos tâches principales

  • Vous êtes en charge des contrats de baux & résiliations
  • Vous mettez en valeur les objets vacants
  • Vous imputez les factures
  • Vous préparez les bons de travaux
  • Vous êtes en contact avec les différentes parties prenantes (locataires, concierges, autorités, etc.)

Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
  • Vous possédez minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Vous êtes véhiculé(e) (impératif) - place de parc à disposition
  • Vous maîtrisez MS Office et GaraioREM (idéalement)
  • Vous êtes autonome et polyvalent(e)

Postuler

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