Pour l´un de nos clients, entreprise reconnue dans le service, nous cherchons un(e):

Spécialiste payroll

Secteur : Office - Administration
Date d'entrée : A convenir
Langue(s) : Allemand, Français
Type : Fixe
Taux : 100%
Région : Région lausannoise

Vos tâches principales

  • Vous êtes responsable du traitement des salaires et des clôtures
  • Vous prenez en charge la gestion des assurances sociales
  • Vous êtes la personne de contact pour les questions concernant les salaires et assurances sociales
  • Vous assurez le lien avec les autorités compétentes et l'administration fiscale

Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
  • Vous possédez une première expérience (min 2 ans) dans la gestion des salaires
  • Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et êtes organisé(e) et autonome
  • Vous maîtrisez le français (allemand un atout)

Postuler

Nom *
Prénom *
Adresse email *
Téléphone *
Joindre votre CV (Max. 5 Mo) *
Document 2 (Max. 5 Mo)
Document 3 (Max. 5 Mo)
Important ! Augmentez vos chances, attachez CV et certificats.

Ou utilisez les possiblités suivantes:



Sign in with LinkedIn