Pour l'un de nos clients, une gérance à taille humaine, nous sommes à la recherche d'un(e):

Assistant(e) de gérance 80-100%
mission temporaire

Secteur : Office - Administration
Date d'entrée : De suite
Langue(s) : Français
Type : Fixe
Taux : 100%
Région : Vaud

Vos tâches principales

  • Vous assurez l'accueil physique et téléphonique
  • Vous rédigez les baux à loyer et les résiliations
  • Vous gérez les sinistres et travaux simples
  • Vous suivez les budgets et contrôlez les factures
  • Vous pouvez suppléer un gérant d'immeubles si nécessaire

Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
  • Vous possédez de l'expérience similaire en régie Suisse (min. 5 ans)
  • Vous maîtrisez Garaio REM
  • Vous êtes autonome et proactif(ve)
  • Vous êtes disposé(e) à aller sur le terrain si nécessaire

Il s'agit d'une mission temporaire pour commencer rapidement et jusqu'à mi-mai 2026

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Important ! Augmentez vos chances, attachez CV et certificats.

Ou utilisez les possiblités suivantes:



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