Afin de compléter et renforcer son équipe, notre client leader dans son domaine nous confie le recrutement d'un(e) :

Assistante de ventes - ALL/ANG

Secteur d'activité: Office - Administration
Type de contrat: Fixe
Date d'entrée: de suite, à convenir
Taux d'occupation: 80%
Langue(s) demandée(s): Allemand, Anglais
Région: VDRL

Vos tâches principales

  • Vous soutenez les activités quotidiennes et les agendas des directeurs de ventes
  • Vous assurez l'accueil téléphonique et la gestion du secrétariat
  • Vous rédigez les offres et gérez les contrats de vente
  • Vous organisez les réunions et prenez les procès-verbaux
  • Vous rédigez les rapports mensuels

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou un titre jugé équivalent
  • Vous possédez de l'expérience dans un poste similaire
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels (MS Office) et possédez des connaissances du logiciel SAP
  • Vous parlez couramment l'anglais et l'allemand
  • Vous êtes flexible, organisé(e) et autonome

Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettre votre dossier de candidature complet

Jessie Virgini

Votre conseiller(ère)

Uniman SA
1004 Lausanne