Pour l'un de nos clients, une référence en matière d'assurances sociales, nous sommes à la recherche d'un(e):

Gestionnaire LPP FR/ ALL

Secteur : Office - Administration
Date d'entrée : A convenir
Langue(s) : Allemand, Français
Type : Fixe
Taux : 100%
Région : Vaud

Vos tâches principales

  • Vous renseignez les assurés par téléphone et par écrit
  • Vous gérez le suivi administratif des dossiers
  • Vous collaborez avec les autres départements
  • Vous êtes la personne de référence pour les assurés et les prestataires de services

Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
  • Vous maîtrisez le français et l'allemand (min C1 - impératif)
  • Vous possédez une première expérience en matière de prévoyance / assurances sociales
  • Vous êtes autonome avec un bon esprit analytique

Postuler

Nom *
Prénom *
Adresse email *
Téléphone *
Joindre votre CV (Max. 5 Mo) *
Document 2 (Max. 5 Mo)
Document 3 (Max. 5 Mo)
Important ! Augmentez vos chances, attachez CV et certificats.

Ou utilisez les possiblités suivantes:



Sign in with LinkedIn