Une entreprise de référence dans le secteur du bâtiment est à la recherche de son/sa futur(e):

Assistant(e) administration & marketing
mission temporaire

Secteur : Office - Administration
Date d'entrée : Mai
Langue(s) : Français
Type : Temporaire
Taux : 100%
Région : Vaud

Vos tâches principales

  • Vous gérez la réception physique & téléphonique
  • Vous organisez un évènement à grande échelle pour leurs clients
  • Vous vous occupez du sponsoring
  • Vous réalisez les newsletters mensuelles
  • Vous apportez votre soutien administratif

Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
  • Vous possédez de l'expérience dans le marketing et l'organisation d'évènements
  • Vous êtes autonome, flexible et polyvalent(e)
  • Vous êtes véhiculé(e)
  • Vous êtes disponible pendant toute la durée de la mission (mai-septembre)
Nous offrons des possibilités de formation continue ainsi que plusieurs autres avantages.

Postuler

Nom *
Prénom *
Adresse email *
Téléphone *
Joindre votre CV (Max. 5 Mo) *
Document 2 (Max. 5 Mo)
Document 3 (Max. 5 Mo)
Important ! Augmentez vos chances, attachez CV et certificats.

Ou utilisez les possiblités suivantes:



Sign in with LinkedIn