Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et motivée en qualité de:

Assistant(e) en recrutement

Secteur d'activité: Office - Administration
Type de contrat: Temporaire
Date d'entrée: À convenir
Taux d'occupation: 100%
Langue(s) demandée(s): Français
Région: VD

Vos tâches principales

  • Vous établissez les descriptions de fonction et rédigez les annonces
  • Vous traitez, sélectionnez et suivez les candidatures
  • Vous menez les entretiens d'engagement
  • Vous effectuez diverses tâches administratives liées aux RH (statistiques, calcules de salaires, contrôle des factures, certificats de travail, établissement des contrats, création des dossiers, etc.)

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Brevet Fédéral de spécialiste en RH ou un titre jugé équivalent
  • Vous possédez une expérience solide dans ce domaine
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (MS Officer)
  • Vous êtes de langue maternelle française
  • Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et avez le goût du contact

Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettre votre dossier de candidature complet

Jessie Virgini

Votre conseiller(ère)


CH-1004 Lausanne
Nous offrons des possibilités de formation continue ainsi que plusieurs autres avantages.
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